LTFR Index du Forum
LTFR
site de la team LTFR sur PS3 (MW2 et GTA 4)

LTFR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjours a tous bienvenue sur le site de la LTFR , bonne visite . 

la Team est disoute
Merci a tout se qui on partissipé au fonctionnement de la team , mais je commence a en avoir marre je suis desoler les potos :'( , aussi pour une autre reson dont le psedo est marseilledu-8_3- qui nous a piqué les 3/4 des membre nettent pas sur le forum .Je vous dit a+ sur les serveur et bonne chance pour la suite . votre leadeur Badpitre1 .

:: jarive pas a mettre des vidéo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTFR Index du Forum -> Taverne (tous le monde) -> Bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashe-killer
Adjudant (MW2)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo Répondre en citant

quelqu'un pourrait m'aider SVP

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badpitre1
Maréchal (MW2)

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo Répondre en citant

ba je t'es deja expliqué

ID PS3 : badpitre1

MSN
Ashe-killer
Adjudant (MW2)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo Répondre en citant

je fais copier,coller dans le message une des adresses proposée mais ça marche pas Evil or Very Mad

MSN
badpitre1
Maréchal (MW2)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo Répondre en citant

lol "t'es chiant" mon pti loïc

MSN
Ashe-killer
Adjudant (MW2)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo Répondre en citant

mais je t'en merde mon petit lol

Dernière édition par Ashe-killer le Sam 6 Mar - 21:01 (2010); édité 1 fois
MSN
badpitre1
Maréchal (MW2)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo Répondre en citant

pas de sa sur le fofo stp

MSN
Ashe-killer
Adjudant (MW2)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo Répondre en citant

dsl c'est bon j'ai enlevé l'image

MSN
badpitre1
Maréchal (MW2)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo Répondre en citant

merci

MSN
alex95
Adjudant (MW2)

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Ashe-killer
Adjudant (MW2)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo Répondre en citant

ta pété un câble mon pauvre alex Shocked

MSN
alex95
Adjudant (MW2)

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo Répondre en citant

ouai a cose de BAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Ashe-killer
Adjudant (MW2)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo Répondre en citant

tu maa soulé je vais me couché Mad

MSN
badpitre1
Maréchal (MW2)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo Répondre en citant

lol

MSN
Zack13585
Colonel (MW2)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo Répondre en citant

quel image, je veux tout savoir  Rolling Eyes

Sous-chef de la team LTFR
Faites gaffe les campeurs "Zackounais" arrive (H)

MSN
badpitre1
Maréchal (MW2)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo Répondre en citant

un fuck

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: jarive pas a mettre des vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTFR Index du Forum -> Taverne (tous le monde) -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006